Auberge de Valcivières

Située au coeur du Parc Naturel Régional Livradois-Forez, l’Auberge de Valcivières vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel.

Auberge de pays dans le bourg de Valcivières, à 840 mètres d’altitude. A proximité du Col des Supeyres et des Hautes-Chaumes du Forez, site naturel classé Natura 2000.

Ses chambres chaleureuses, ouvertes sur des espaces remarquables vous assurent tranquillité et confort.

L’Auberge de Valcivières est au départ de multiples chemins de randonnées, à deux pas des Hautes-Chaumes, à proximité de sauvages rivières à truites.

En hiver, l’Auberge de Valcivières est tout proche des pistes de ski de fond, et pour les adeptes de sports de glisse plus extrêmes, d’espaces dédiés au snowkite.

Auberge de Valcivières
Le Bourg - 63600 VALCIVIERES
Tél. 04 73 82 94 59
www.aubergevalcivieres.fr
postmaster@aubergevalcivieres.fr

DescriptifL'Auberge de Valcivières vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel, au départ de multiples chemins de randonnées, à deux pas des Hautes Chaumes du Forez. Ses chambres chaleureuses, ouvertes sur des espaces remarquables vous assurent tranquillité et confort. En hiver, elle est toute proche des pistes de ski de fond et d'espaces dédiés au snowkite. Sa table propose des produits du terroir et des spécialités à la Fourme d’Ambert. Ouvert toute l'année. Fermeture hebdomadaire : mercredi. Fermeture annuelle : du 11 au 27 avril et semaine de Noël.
EquipementsBar
Garage privé
Terrasse
Confort chambresInternet / Wi-Fi
Nombre de chambres3
Animaux acceptésoui