Hôtel-restaurant des Voyageurs ** (Vertolaye)

Situé dans le Parc Naturel Régional du Livradois-Forez, en bas dans la vallée de la Dore, entre Thiers et Ambert, l’hôtel-restaurant des Voyageurs vous accueille pour passer des moments privilégiés.

Créé en 1890 par M. Pillière, arrière grand-père de Mme Asnar, notre hôtel est tenu par la même famille depuis 4 générations. L’hôtel dispose de 22 chambres, confortables et pour tous les budgets. Accès Wifi gratuit, 14 chaînes de télévision, téléphone. Deux garages gratuits fermés, face à un grand parking.

Etape reposante et pleine de charme dans un cadre original, agrémenté d’un parc verdoyant et d’une piscine qui ravira petits et grands.

A votre disposition, jeux de badminton, pétanque, ping-pong, balançoires. A la réception, vitrine de produits régionaux, dépliants des musées du Livradois-Forez. A votre disposition, le matériel nécessaire pour vos fax, photocopies, courriers, messages.
Les animaux sont acceptés sous la responsabilité de leurs maîtres.

La cuisine raffinée, alliant légèreté et tradition est servie dans la magnifique salle à manger aux peintures murales datant de 1898, et aussi en terrasse vers la piscine (6m sur 12m) aux beaux jours.
Les spécialités de la maison : palet de pied de porc pâné, salade de lentilles vertes du Puy, escalope de saumon au cantal, glace verveine maison et sa liqueur de verveine, feuilletés aux poires maison sauce caramel
Petit creux, grande faim, de l’Assiette de la Piscine au Menu des Gourmets, il y en a pour tous les goûts…

Nous sommes ouverts toute l’année, sauf trois semaines en novembre du 1/11 au 24/11/2014 et du 26/12 au 02/01/2015.

Fermeture hebdomadaire :
Hors saison : le vendredi soir, le samedi midi et soir et le dimanche soir.
Saison estivale : le samedi midi.

A bientôt à l’Hôtel- Restaurant « Les Voyageurs » de Vertolaye,
Brigitte et Georges Asnar.

Hôtel-restaurant des Voyageurs**
Logis de France et Relais de la Gélinotte
63480 VERTOLAYE
Tél : 04 73 95 20 16 - Fax : 04 73 95 23 85
www.hotel-voyageurs-vertolaye.com
georges.asnar@wanadoo.fr

DescriptifHôtel de tourisme, en zone rurale, à 500 m d'altitude. Étape reposante et pleine de charme dans un cadre original, avec piscine et un parc verdoyant entre Thiers et Ambert. Hôtel de tourisme, en zone rurale, à 500 m d'altitude. Créé en 1890 par Mr Pillière, arrière-grand-père de Mme Asnar, tenu par la même famille depuis 4 générations. Etape reposante et pleine de charme dans un cadre original, avec piscine. Parc verdoyant situé sur la D906 entre Thiers, la cité coutelière et Ambert et son moulin Richard de Bas (musée du papier). Un parc au pied du Forez. Accueil de groupes.
EquipementsGarage privé
Jardin
Parking privé
Restaurant
Terrasse
Nombre de chambres22
Animaux acceptésoui